mardi 5 juillet 2011

Partie #1 2011: 23 juillet !!!

Où: Terrain habituel, à mascouche
Quand: samedi 23 juillet 2011 de 14h à 2h am
Combien: 20$ par personne

Infos générales:
- L'âge minimal est fixé à 14 ans pour cette activité.
- Les joueurs de la partie test de 2010 se méritent 2 XP supplémentaires pour créer leur personnage de cette partie
- Il est possible de reprendre le même personnage que la dernière partie, même si celui-ci est mort.
- Vous pouvez faire partie de n'importe lequel des groupes ouverts (sauf la US army) et certaines infos vous seront communiquées au besoin selon votre choix.
- Tous peuvent avoir intercepté les messages ci-dessous via une radio ou autre, le télégramme étant également ressenti mentalement par les mutants possédants des habilités psychiques.

Changements aux règles:
- Tous les personnages ont 1 vie par scénario et peuvent revenir de partie en partie, même s'ils meurent durant 1 des scénarios
- Tous n'ont besoin que de: 1 globule X, 1 eau pure et 1 ration pure (ou équivalent)
- Il n'y a pas d'ordinateur fonctionnels durant cette partie

Pour une description détaillée du monde et des différents groupes ouverts, consulter la page "monde"

Mise en situation - Partie #1 2011
Milieu de l’été 2031
LtCP Jeff Tremblay
Forces Armées Canadiennes,
Secteur 23 (ou Québec dans l'temps)

« Population du secteur 23 !
L’agence canadienne de biotechnologie, a trouvé un nouveau remède pour vous. Terminé les doses quotidiennes de Globule X. Venez recevoir voir vaccin contre l’Hémodysglobucitose dès maintenant et participez à la renaissance de l’humanité. Que vous soyez humains, mutants ou même infecté, nous détenons la cure à notre centre de recherche, coordonnées : N: 48.95146° E: 1.241604° »


Je l’ai entendu pas mal c’te message là… Pendant à peu près 2 mois. Pis ensuite ca a coupé pendant quoi… Une semaine, deux peut-être… Je pensais ben que c’était mort tout ca, mais un matin, ca reprend avec un nouveau message…

« Hommes libres du Secteur 23 !
Notre centre CBTA est sous attaque constante d’une bande de pillards, ils sont armés et dangereux et comptent plusieurs mutants puissants dans leurs rangs. Demandons assistance aux Forces Canadiennes et à tout autre groupe militaire prônant la survie de l’espèce. Nous fournissons vivres, médications et assistance. Coordonnées : N: 48.95146° E: 1.241604° »


Évidemment j’ai mis ma troupe en route mais à cause d’une couple de débiles en chemin, j’ai perdu la trace de tout le monde sauf Trash. On a tous les coordonnées, c’est là que j’les rejoins… Sauf que Trash depuis 2 nuites y m’répète qu’y’entends un espèce de télégramme dans sa tête…

« Besoin d’aide [STOP] Base hors de contrôle [STOP] Plusieurs blessés et morts [STOP] Demandons intervention immédiate [STOP] »

Fait chier… Pourquoi l’monde se gun au lieu de s’aider… Pis j’te gage que leurs expériences de débiles ont mal tournées pis là y’a du cadavre qui courre… Osti que l’load mes guns…

Le soleil se lève, faut j’réveille Trash pis qu’on pacte pour une bonne ride…
À Demain, j’espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire