mardi 30 août 2011

Pré-inscription partie #2: 1er octobre

Dû à une augmentation du coût de notre terrain et à une présence plus réduite, nous allons demander une pré-inscription à nos joueurs afin de s'assurer de pouvoir assumer les coûts du terrain et les dépenses usuelles des parties.

Dans cette optique, nous devons réviser notre prix d'entrée comme suit:

Pré-inscription: 20.00$ (période de préinscription terminée)*
À la porte: 25.00$


De cette façon, un joueur réservant sa place à l'avance ne verra aucune différence entre le prix d'entrée habituel et la pré-inscription. Nous offrirons également à ceux réservant leur place de cette façon, l'avantage de commencer avec 2 jets de ressources supplémentaires.

Notez que nous devons avoir reçu votre paiement au moins 2 semaines avant la partie.




*Disponible jusqu'au 18 septembre 2011, minuit


----------------------------------------------------------------------------------------

Mise en situation:

Début de l’automne 2031
LtCP Jeff Tremblay
Forces Armées Canadiennes,
Secteur 23 (ou Québec dans l'temps)

Ca y est, c’est confirmé… Une nouvelle source d’eau potable a été découverte… POTABLE !! Une vraie là, pas purifiée… Enfin crisse ! Pas d’arrière-goût acide, de brûlements radioactifs ou de chiasse pendant deux semaines…

Je dois avouer que j’pensais pas qu’il en restait quelque part ; on doit ben avoir 6-7 bataillons qui travaillent là-dessus tout l’temps… Mais c’est encore les estis d’fraichiers dans leurs labos qui ont découvert la source… Ca devait rester un secret d’état, pour ce qu’il en reste, mais évidemment les civils ca sait pas fermer sa gueule… Résultat ? Ca s’dit à radio… Au moins y’ont pas encore percé la nappe sous-terraine, pour une fois qu’ils respectent les ordres, les nerds.

C’était ben sur qu’avant même qu’on soit rendu, on aurait pu de nouvelles de la place… Comme de fait on s’retrouve devant un vide radio… C’est déjà pas une zone calme, si y faut que les rapaces se ramassent là, ca va attirer de l’infecté pis toute sorte de débiles voulant sa part de la source… J’ai déjà hâte j’pense… Encore uen fois j’load mes guns …

Étape 1, crisser une volée aux tatas qui ont propagé la nouvelle.

Étape 2, sécuriser la place jusqu’à l’arrivée des troupes.

Étape 3, percer la source pis entamer la production… Au moins un peu ; j’ai soif…

Le soleil se lève tard, pis les nuits sont longues… Autant partir tout suite pour éviter de voir de la fumée une fois là-bas… En route…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire